Return to site

CXD France, au service du Patrimoine et de la Conservation.

Un nouvel espace de 2000m² dédié aux produits de la Conservation.

Notre souhait est de vous offrir plus d’espace dédié aux équipements et fournitures pour la conservation préventive, l’archivage, l’exposition et la restauration.

C’est aussi pour vous permettre de mieux découvrir l’ensemble de nos gammes de produits que nous installons notre nouveau showroom. Il sera la vitrine des dernières nouveautés techniques et un lieu privilégié pour vous les présenter et les tester.

Un lieu unique en France, prévu pour des démonstrations et de la formation, où vous pourrez rencontrer nos équipes et échanger sur vos problématiques.

Une situation géographique privilégiée pour renforcer notre proximité.

En donnant naissance à l’un des acteurs majeurs de la Conservation, nous inaugurons de nouveaux locaux, plus accessibles à Fontenay-sous-Bois, au carrefour de l’A4 et de l’A86, et à la croisée des lignes du RER A et E. Une position idéale pour être toujours plus proche de vos besoins, et mieux vous accueillir, en facilitant vos déplacements.

Un entrepôt pour satisfaire toutes vos demandes.

Cet agrandissement triple notre capacité de stockage. Notre nouvel entrepôt abritera une plus grande quantité et variété d’équipements. Conséquences directes : les réponses à vos commandes seront plus rapides, les délais de livraison se verront écourtés, et la réactivité augmentée. En prime, de nouvelles références seront ajoutées régulièrement, pour vous offrir toujours plus de choix.

Des évolutions graphiques et techniques.

Les enseignes se réunissent sous une même société : CXD France.

C’est avec grand plaisir que nous vous partageons les nouveaux logos.

Dans les prochaines semaines, bien que toujours joignable, les numéros de téléphones et adresses emails seront peu à peu remplacés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par le biais de vos contacts habituels de leur mise en service.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly