Return to site

CXD France conjugue les savoir-faire d’Atlantis-France, Stouls et Museodirect

Conserver le passé et construire l’avenir.

Atlantis-France, Stouls et Museodirect s’unissent pour construire l’avenir. Trois sociétés qui comptabilisent 120 ans d’expérience, plus de 13 000 références et 36 000 projets livrés en 2014. En donnant naissance à CXD France, elles mettent aujourd’hui en commun leurs savoir-faire, leurs moyens techniques, et leurs équipes, en faisant converger l’ensemble de leurs efforts vers un objectif unique : votre satisfaction.

Une synergie de savoir-faire, d’équipes et de moyens.

De cette réunion naissent deux enseignes: Atlantis / Stouls et MuseoDirect. Vous retrouverez à la fois les interlocuteurs et les produits auxquels vous êtes habitués. De nouveaux collaborateurs, formés à l’esprit et au savoir-faire “maison” viendront aussi renforcer les effectifs de chacune.

Une solidité financière pour plus d’engagement, durablement.

Réunies au sein d’un groupe international, nos entreprises bénéficient de plus de ressources. Des engagements forts pour augmenter votre satisfaction et assurer une grande qualité de service, tout au long de l'exécution du contrat qui nous lie. Cette garantie des moyens est l’assurance du bon déroulement des projets, et surtout, de leur pérennité.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly